Résultats du week-end

04/12/2017

Trois tireurs antoniens participaient à des compétitions internationales ce week-end. Jéromine Mpah-Njanga et Océane Blum tiraient au Grand Prix de Turin. Après de très belles phases de poules, elles s’inclinent toutes les deux en T64 respectivement contre Martina Sinigalia (Italie) et Flora Pasztor (Hongrie). Océane se classe 39ème et Jéromine 45ème.

Nicolas Le Bouquin était lui en Allemagne, à Halle, pour une coupe européenne M17. Il s’incline en T32 contre son compatriote Loick Lefebvre et termine l’épreuve à une très belle 24ème place.

Nos autres fleurettistes seniors étaient plus proche d’Antony, à Velizy Villacoublay pour le championnat de ligue. Les épreuves par équipes ont donné lieu à deux podiums pour nos tireurs. Chez les garçons, Antony 1 (Leo Anastassiou, Alex Aubert et Jacques de Lamballerie) montent sur la 3ème place. Et, chez les dames, c’est une victoire de nos couleurs avec l’équipe constituée de Céline Kermarrec, Diane Martin et Clémence Vannereau qui l’emporte en finale sur Team Fleuret.

Les jeunes fleurettistes étaient eux du côté de Chilly Mazarin pour la Chiroquoise 2017. En M9, chez les garçons, podium pour Titouan qui fait 3ème. Lucas fait T8. Chez les filles, Maena termine 3ème . Chez les M11 dames, Andréane monte elle aussi sur la 3ème place du podium. Chez les M13 dames, Keren Aye termine 2ème. Lina Jézégou fait T8, de même qu’Antoine Marcouyeau Bourdila chez les garçons.

Bravo à tous.