Fête des Jeunes

30/06/2019

La traditionnelle Fête des Jeunes, championnat de France des M15 dans les trois armes, est le rassemblement attendu d'une longue saison pour ceux qui auront réussi à se qualifier grâce à la régularité de leurs performance tout au long de la saison.

Antony Sports Escrime a réussi à qualifier  5 tireurs : Keren Aye, Nina Ullrich, Axel Bibron, Vincent Etgens et Rémi Foyer.

Pour la première fois à l’épée, une antonienne, Nina Ullrich monte sur le podium en individuel et termine médaille de bronze de la compétition. Elle doublera le lendemain avec la médaille de bronze par équipes en N3.

Au fleuret, Axel Bibron s’incline en ¼ de finale sur le futur vainqueur de l’épreuve et termine 6ème . Il monte le lendemain sur la plus haute marche du podium par équipes avec l’équipe Ile de France 1. Keren Aye, M13 surclassée et qualifiée pour cette épreuve sélective, repart elle aussi médaillée. Après une brillante 18ème place en individuel, elle réussit avec ses coéquipière d’Ile de France 3 une magnifique épreuve et repart bronzée.

Les résultats Complets :

En individuel :

Fleuret Dames

18ème :                                   Keren Aye

Epée Dames

3ème :                                      Nina Ullrich

Fleuret Hommes

6ème :                                      Axel Bibron

44ème :                                   Vincent Etgens

Epée Hommes

42ème :                                    Rémi Foyer

Par équipes :

Fleuret Dames

18ème :                                   Ile de France 3 (Keren Aye, Suzanne Lenfant Koenig, Garance Martin et Bella Moisset)

Epée Dames N3

3ème :                                      Ile de France 1 (Nina Ullrich, Rachel Ferreol, Julie Maschas, Madeleine Reyal)

Fleuret Hommes

1er:                                          Ile de France 1 (Axel Bibron, Anas Anane, Jean Charles Besnault et Noah Andriamasinarivo)